Vintage déco!

Vintage déco!

259 250 Charlotte Bouvet

Aujourd’hui c’est vintage, c’est rétro et c’est déco. Retour dans les années 70 en 2014.

Comme la mode vestimentaire, la décoration puise son inspiration au sein de valeurs sûres des années passées. On assiste à un retour en beauté des meubles et de la décoration seventies: un mélange de jeux géométriques, de couleurs, de bois et de métal. Le rétro est devenu moderne et incontournable dans nos intérieurs. Ikea a d’ailleurs sorti sa capsule dans cette tendance, très colorée et géométrique (en image)

Vous pouvez d’ailleurs retrouver cette capsule en édition limitée sur le magazine IKEA en ligne.

Maintenant c’est à vous! Chiner, peindre, colorer vos intérieurs… Vous pouvez désormais coller des assiettes colorées sur vos murs, peindre de jolis triangles en frise dans la chambre de vos enfants ou encore suspendre des luminaires en papier de toutes les couleurs, tout est permis!

Autre valeur sûre des années 70: le noir et blanc! En rayures, en pois ou juste en duo d’unis, le noir et blanc reste et restera indémodable. Si vous partez sur cette option, n’oubliez pas de colorer les autres pièces!

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.