Pade design: une rencontre au coeur de la matière

Pade design: une rencontre au coeur de la matière

250 259 Charlotte Bouvet

Pade design est né de la rencontre de deux designers: Camille Debons et Gregory Parsy, le mot rencontre est tout particulièrement choisi pour cet article car il est au cœur de leur travail.

Nous avons d’ailleurs rencontrés Camille au cours du salon de la déco à Rezé et son stand en association avec Atelieraquatre nous a interpellé. Des matières qui s’entremêlent, des couleurs acidulées, des formes qui se déforment…. Bref, un réel coup de cœur pour ces magiciens de la matière. Un objet a particulièrement  retenu notre attention, c’est cette lampe araignée qui nous captive avec ses pieds démesurés….

3c4293d99a40eb13637fbc650ef820948f078601                        detail-lampes-Dada-noire-et-blanche

Un lustre nommé Medusa, nous ramène aussi en enfance avec sa couleur rose bubble gum et attire notre œil comme retenu par ses tentacules…. Enfin, une étagère en métal qui se déforme comme si le poids de sa matière était insoutenable. Ces objets sont des pièces uniques et sont pour nous de véritable œuvres d’art.

detail-lustre-Medusa-noir  etagere-KC-metal-2

Lustre-F-Light-2-640x360

lustre-Medusa-rose

Ces créateurs sont Rennais et nous vous invitons à visiter leur site pour découvrir ou redécouvrir leur univers haut en couleurs et en rencontres….  http://padedesign.com/

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.