Maison Simone, la décoration authentique

Maison Simone, la décoration authentique

250 250 Charlotte Bouvet

Sur les bords de Loire, dans un ancien bistrot de pêcheurs se trouve le showroom de Maison Simone, une boutique de décoration vintage en ligne. Nous y avons rencontré Lionel Maillet, le fondateur.

Maison Simone, la déco sincère

Maison Simone, des meubles d’époque remis au goût du jour pour une décoration tendance

Maison Simone est une boutique en ligne de décoration vintage. Bien loin des meubles en kit, Lionel Maillet revendique sa « déco sincère ».
Il choisit des meubles qu’il affectionne et les remet au goût du jour. On trouve de jolies pièces comme des chaises Tapiovaara ou encore les célèbres chaises Eames.
Petit bijou de la décoration authentique, cette boutique en ligne est une vraie caverne d’Ali Baba, pour tous les nostalgiques et les passionnés de décoration vintage. Tous les meubles sont d’époque et retapés, nous sommes bien loin de la production massive de certaines grandes enseignes.

Maison Simone chaise eames Maison Simone chaise tapiovaara rockingchair scandinave

Maison Simone rend hommage aux designers

Amateurs de décoration ? Foncez chez Maison Simone ! Nous y retrouvons les plus grands designers de meubles et de très beaux modèles authentiques.
Maison Simone cible la décoration du XXème siècle, le vintage, le style industriel, le design scandinave, les meubles de métiers…

table basse scandinave Enfilade sideboard danois Coffre de rangement en bois vintage

Vous ne trouvez pas votre bonheur ou le meuble rêvé est déjà vendu ? Ce n’est pas un problème, Maison Simone a un réseau solide et cherche l’objet convoité pour vous !

Maison Simone est aussi un showroom à Nantes que nous avons visité. C’est un véritable trésor où sont entreposés divers meubles, toutes époques et tous styles confondus. La famille Maillet vous y accueille avec grand plaisir sur simple appel.

Découvrez la boutique en ligne Maison Simone : http://www.maisonsimone.com/

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.