Les trophées de chasse prennent place dans votre salon

Les trophées de chasse prennent place dans votre salon

250 250 Charlotte Bouvet

Les trophées de chasse sont tendance et trônent fièrement dans votre salon !
Nous avons encore à l’esprit l’image un peu glauque d’un retour de chasse et d’animaux empaillés.
Queneni, les têtes d’animaux se modernisent aujourd’hui et font fureur !

D’une, il ne s’agit plus de vraies têtes, de deux, les créateurs jouent avec les matières et les formes afin d’en faire un objet déco branché.

L’idée d’avoir un trophée de chasse à la maison est de renouer avec le passé, celui de son enfance dans la maison de son grand-père, mais aussi de donner une petite touche du grand nord, la tendance étant scandinave.

Il y en a pour tous les goûts, dans diverses matières (carton, résine, métal, peluche…) et dans toutes les couleurs, à monter soi-même ou non.

Voici deux sites pour trouver un trophée original

Le site Les Esthètes proposent des trophées dans un style très origami, à monter soi-même. L’aspect très géométrique donne à cette tête un caractère très design. En plus, ils coûtent la somme modique de 35 euros ! Voir le site

trophee-rhinoceros-esthetestrophee-hippo-esthetes trophee-ours-esthetes

Le site Etsy propose des trophées punchy ! Osez la couleur dans votre salon, et revisitez la tête d’animal dans une couleur flashy et tendance ! Voir le site

trophee-antilope-etsy trophee-rhinoceros-etsytrophee-cerf-etsy

 

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.