Coup de cœur n°1 du salon de la déco à Rezé: Hewel mobilier

Coup de cœur n°1 du salon de la déco à Rezé: Hewel mobilier

250 259 Charlotte Bouvet

Comme vous le savez, on adore les créateurs qui recyclent les matériaux et qui les récupèrent pour les transformer en véritable oeuvre d’art. C’est le cas de Damien Maurin jeune plasticien valoriste nantais qui crée des meubles dans un esprit: éco-conception, et çà nous plaît!

Damien Maurin, réalise des pièces uniques, sur-mesure ou en petites séries ce qui donne une valeur supplémentaire à ces meubles. Créées, détournées, ou rénovées dans les règles de l’art sont les maîtres mots de cette jeune entreprise nantaise.

design industriel coiffeuse   design industriel lampe

design industriel étagere   design industriel table basse bois

Il existe deux gammes chez Hewel mobilier: Neo et Indus. Neo regroupe uniquement les créations sur-mesure en pièce unique ou petites séries, issues d’anciennes structures métalliques associé à des matières nobles, toujours dans un esprit industriel.

La seconde gamme est: Indus, qui regroupe des meubles industriels de renom qui sont ensuite minutieusement rénovés. Des meubles haut de gamme remis au goût du jour!

Pour en savoir plus sur ce coup de cœur, vous pouvez aller sur son site: www.hewel-mobilier.com

A très vite et belle découverte….

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.